Types de groupes

Nous vous donnons ici deux exemples de visite selon la taille et le type du groupe....

Notre philosophie

Agrandir image
Le logo de T&G évoque non seulement le blason de Carthagène mais il symbolise aussi notre passion, celle de partager avec vous le riche patrimoine de la région de Murcie. Il est représenté par les moulins traditionnels de la campagne de Carthagène, proches de la mer et dont les ailes tournent aux couleurs du soleil du Levant.

Nous travaillons pour différents groupes qui ont organisés leur séjour au préalable via les agences de voyage, les associations, les écoles, les entreprises, mais aussi pour les particuliers et les familles. Vous nous dites ce qui vous intéresse de visiter…et T&G s’occupe de tout pour que vos désirs se réalisent dans les meilleures conditions. Notre objectif : Que vous profitiez d’une agréable et inoubliable expérience en notre compagnie.

Photos : Travaux du Musée du Théâtre Romain de Carthagène (2006), Cascade de l’Usero (rivière Mula), sculpture de Saint Pierre endormi (F. Salzillo, Confrérie California), foulard brodé (Musée ethnographique, Puertos de Santa Barbara).

C'est bien mieux...

Agrandir image
...avec un guide officiel !

Nous travaillons uniquement avec des guides touristiques officiels reconnus par la législation touristique.

Un guide touristique officiel, vous donne une garantie de sérieux, de rigueur, de sécurité, de qualité. En sa compagnie, vous profiterez pleinement de votre visite dans la région de Murcie ainsi que vers d’autres endroits limitrophes.


Image supérieure : Visite du groupe de La British Legion de Mojacar (Almería) au Musée Naval de Carthagène avec le guide Pedro J.M. Hortelano. Celui-ci est le di
...

Nos partenaires

Agrandir image
T&G travaille en collaboration avec de nombreux professionnels du tourisme comme, les offices de tourisme, les mairies, les musées, les centres d’artisanat, les hôtels, les restaurants…de la région de Murcie.

Photo : Salon de réunion du Palais Consistorial de Carthagène

Nous souhaitons remercier tout particulièrement:

Tout le personnel et la direction du consortium Cartagena Puerto de Culturas

Le Casino de Carthagène

L’Office de commandement de l’Arsenal de Carthagène

Les confréries « California », « Marraja » et du « Santo y Real Hospital de Caridad » de la Semaine Sainte de Carthagène

Le Conseil de Tourisme de la mairie de Carthagène

L’association des hôteliers (Hostecar) et la Chambre de Commerce de Carthagène

Monsieur Francisco Antonio Rosas Fernandez-Villamil, passionné et spécialiste de la ville (auteur de livres tels que «Verre et cristal du XIXème et XXème siècle »...

Mentions Légales Mentions Légales  © PEDRO JOSE MARTÍNEZ HORTELANO 2012